Facebook At Work – Le réseau professionnel

Posté par | Pas de tags | Web

Facebook travaille sur un nouveau réseau social de carrière – pour rivaliser LinkedIn – qui permettrait aux utilisateurs de garder leur profil personnel distinct du compte professionnel.

Le site, avec le thème bleu et blanc emblématique, pourrait permettre aux utilisateurs de discuter avec des collègues,  partager des liens avec des contacts de travail et collaborer sur des documents comme avec les applications Google Drive et  SkyDrive de Microsoft.

 

La construction du réseau dans l’espoir que les employeurs vont permettre à leurs salariés d’accéder à Facebook mais dans un cadre plus professionnel.

 

Il ne sera pas possible de partager des informations non professionnel ni le partage de photos et autres données personnelles.

 

“Le nouveau site sera très semblable à Facebook – avec un fil d’actualité et les groupes – mais permettra aux utilisateurs de garder leur profil personnel avec ses photos de vacances, penchant politiques et des vidéos séparer de leur identité professionnelle”, a rapporté le Financial Times.

 

Le service est censé être gratuit initialement grâce financement de recettes publicitaires. La société a été signalé à être d’une valeur de 200 milliards de dollars en Septembre.

 

Facebook, dirigé par Mark Zuckerberg, avec plus de 1 milliard de personnes dans le monde entier s,  dit être en train de construire le site dans leurs bureaux de Londres et avoir commencer l’expérimentation d’un service pilote avec des entreprises.

La date de lancement n’a pas encore été partagé ni si l’accès en béta sera mis à disposition comme le fait Google pour le lancement de nouvelles applications ou services.

 

Facebook a été fondé en 2004 comme un réseau social universitaire seulement, avant d’élargir sa base de clientèle à 1,35 milliard d’utilisateurs actifs par mois dans le monde entier.

Il est juste de partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pagePin on PinterestEmail this to someone

Pas de commentaires

Laisser un commentaire