Inbound Marketing

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Méthodologie Inbound
La meilleure façon de transformer des étrangers en clients et promoteurs de votre entreprise

 

 

La méthodologie efficace pour l’ère numérique

Depuis 2006, l’Inbound Marketing a été la méthode de marketing le plus efficace pour faire des affaires en ligne. Au lieu des vieilles méthodes d’Inbound Marketing de l’achat d’annonces, achat de listes de courriel, et de prier pour les prospects, l’Inbound Marketing  se concentre sur la création de contenu de qualité qui tire les gens vers votre entreprise et vos  produit, où ils veulent naturellement être. En alignant le contenu que vous publiez avec les intérêts de vos clients, vous attirez naturellement l’Inbound trafic que vous pouvez ensuite convertir.

 

 

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Comment interpréter le graphique

Avec le 4 actions (Attirer, Convertir, Clôturer, Plaisir) prisent par  les Inbound entreprises pour obtenir des visiteurs, prospect, promoteur, consommateurs. En bas se sont les outils utilisés par les entreprises pour accomplir ces actions.

 

 

 

Que ce que le Inbound Marketing ?

 « Sharing Is caring »  et l’Inbound Marketing est la création et le partage de contenu avec le monde. En créant un contenu spécialement  conçu fait pour plaire aux consommateurs, l’Inbound attire des prospects qualifiés pour votre entreprise et les fait revenir pour plus.

 

 

 

Les principaux thèmes:

  • Création de contenu + Distribution– Créer un contenu ciblé qui répond aux questions et besoins de base des clients et des prospects.
  • Lifecycle Marketing–  Les promoteurs ne se matérialise pas simplement: ils commencent comme des étrangers, des visiteurs, des contacts et clients. Des Actions et des outils de marketing spécifiques aident à transformer ces étrangers en promoteurs.
  • Personnalisation – Adaptez votre contenu aux besoins et à la demande des personnes que vous visez. Comme vous en apprendre d’avantage sur vos prospects au fil du temps, vous pourrez  mieux personnaliser vos messages à leurs besoins spécifiques.
  • Multi-channel– L’Inbound Marketing est multi-canal par nature parce qu’il approche les gens là où ils sont, dans le canal où ils veulent interagir avec vous.
  • Intégration– la création de contenu, les outils de publication et d’analyse tous travailler ensemble comme une machine bien huilée – Vous permettant de vous concentrer sur la publication du bon contenu au bon endroit au bon moment.

 

 

 

 

 

Faire du Marketing que les gens aiment

En publiant le bon contenu au bon endroit au bon moment, votre marketing devient pertinent et utile à vos clients.

 

 

 

Les quatre actions de marketing

 

Attirer

 

Nous ne voulons pas ne importe quel trafic sur notre site, nous voulons le bon de trafic. Nous voulons que les gens qui sont les plus susceptibles de devenir des prospects, et, finalement, des clients heureux.

Certains des outils les plus importants pour attirer les bons utilisateurs sont:

 

  • Blogging – L’Inbound Marketing  commence avec les blogs. Un blog est la meilleure façon d’attirer de nouveaux visiteurs sur  votre site Web. Pour être trouvé vous devez créer un contenu qui correspond aux consommateurs, qui répondent à leurs questions. Un contenu avec une valeur ajoutée.
  • SEO– Vos clients commencent leur processus d’achat en ligne, généralement en utilisant un moteur de recherche pour trouver des réponses à des questions sur un produit X. Donc, vous devez vous assurer que vous êtes visible quand et où ils cherchent. Pour cela, vous devez soigneusement choisir analytiquement vos mots-clés, optimiser vos pages, créer du contenu, et  créer des liens autour des termes que vos acheteurs idéals recherchent.
  • Pages– les pages de votre site sont votre vitrine numérique. Donc mettre votre meilleur visage en avant! Optimisez votre site pour faire appel à vos acheteurs idéals et  transformer votre site Web en une balise de contenu utile pour attirer les bons étrangers à visiter vos pages.
  • Social Publishing– Les stratégies Inbound à succès tourne autour d’un contenu unique et les publications de se contenu sur les réseaux sociaux.  Interagir avec vos prospects, crée une image humaine pour votre marque. Interagir sur les réseaux où vos acheteurs de prédilections sont.

 

 

 

 

Convertir

Une fois que vous avez attiré les visiteurs sur  site, la prochaine étape est de convertir ces visiteurs en prospects en recueillant leurs informations. Au moins, vous aurez besoin de leurs adresses e-mail. Les Informations est la monnaie la plus précieuse qu’il y a, à la commercialisation en ligne. Donc, pour que vos visiteurs vous donnent leurs informations, vous devez leur offrir quelque chose en retour! Ce «paiement» se présente sous la forme de contenu, comme des livres électroniques, des livres blancs, ou des fiches de conseils – toutes les informations seront  intéressantes et utile pour chacun de vos clients.

 

 

 

Certains des outils importants dans la conversion des visiteurs à des conducteurs comprennent:

 

 

  • Formes– Pour pousser  les visiteurs à devenir des prospects, ils doivent remplir un formulaire et soumettre leurs informations. Optimiser votre formulaire pour faire de cette étape du processus de conversion aussi facile que possible.
  • Appels à Action– Appels à l’action sont des boutons ou des liens qui encouragent à vos visiteurs de prendre des mesures, comme «Télécharger un Livre blanc» ou «Assister à un binaire
  • Landing Pages – Lorsqu’un internaute clique sur un appel à l’action, ils devraient alors être envoyés à une Landing Page. Une Landing Page,  où l’offre est dans l’appel à l’action-est accompli, et où le prospect  soumet des informations que votre équipe de vente peut utiliser pour commencer une conversation avec eux. Lorsque les visiteurs du site remplissent  un formulaire sur une Landing Page  pour la première fois, ce visiteur devient un contact.
  • CONTACTS– Gardez une trace des pistes que vous converti dans une base de données centralisée de marketing. Avoir toutes vos données en un seul endroit vous aide à donner un sens à chaque interaction que vous avez eu avec vos contacts – que ce soit par email, une Landing Page, les médias sociaux, ou autrement – et comment optimiser vos interactions futures pour attirer plus efficacement, convertir, et ravir vos clients.

Clôture

Vous êtes sur la bonne voie. Vous avez attiré les bons visiteurs et converti les bonnes pistes, mais maintenant vous avez besoin de transformer ces prospects en clients. Comment pouvez-vous accomplir le plus efficacement cet exploit?
Les Outils de clôture comprennent:

 

  • CRM- Gardez une trace des détails sur tous les contacts, les entreprises et les offres dans votre pipeline. Customer Relationship Management (CRM) faciliter les ventes de assure  que vous avez la bonne information au bout des doigts pour mieux engager avec des prospects  à travers tous les canaux.
  • Closed-loop Reporting– Comment savoir quels efforts Marketings apporte le meilleur résultat ?
    Est-ce que votre équipe arrive à convertir vos meilleurs prospects en clients ?
    L’intégration d’un système CRM vous permet d’analyser, comment est votre marketing et votre équipe commercial et comment les deux collaborent.
  • Email– Que faites-vous si un visiteur clique sur votre appel à l’action, remplit une Landing Page, ou télécharge de votre livre blanc, mais ne est toujours pas prêt à devenir un client? Une série de courriels axée sur des informations utiles, un contenu pertinent peut établir la confiance avec un client potentiel et l’aider à devenir un acheteur.
  • Marketing Automation – Ce processus implique la création d’e-mail marketing et l’éducation adaptés aux besoins et cycle de vie de chaque prospect. Par exemple, si un visiteur téléchargé un livre blanc sur un certain sujet de vous dans le passé, vous pouvez envoyer à ce même clients une série de mail sur le même sujet. Mais si ils vont ont follower sur Twitter et visité certaines pages de votre site, vous devez changer le contenu du mail pour interagir sur un sujet qui les intéressent.

 

 

 

Ravir / Plaisir

L’Inbound way est la création d’un contenu remarque pour les utilisateurs, qu’ils soient visiteurs, prospects ou clients. Ce n’est pas parce qu’un client vous a déjà signé un chèque que vous devez les oublier. Les entreprises Inbound continue d’interagir avec plaisir avec leur clients sur des produits ou des services qu’ils apprécient ou apprécieront !

 

 

Outils utilisés pour ravir les clients comprennent:

 

 

  • Surveys/ Sondages –  La meilleure façon de comprendre ce que vos utilisateurs veulent, cet est en leur demandant. Utilisez évaluations et des enquêtes pour vous assurer d’offrir à vos clients ce qu’ils recherchent.
  • Smart Calls to Action-  L’approche permet de présenter aux clients des produits ou services qui pourraient potentiellement l’intéressé basé sur le cycle de vie des clients et de ses habitudes de consommations.
  • Smart Text – Offrez à vos clients existants un contenu remarquable, adapté à leurs intérêts et défis. Les aider à atteindre leurs propres objectifs, ainsi que d’introduire de nouveaux produits et fonctionnalités qui pourraient être d’intérêt pour eux.
  • Suivi-social – Écouter aux questions, commentaires, aime, et ne aime pas de vos clients – et aller vers eux avec un contenu pertinent. 

Une nouvelle méthodologie

La méthodologie Inbound couvre chaque étape franchie, outil utilisé, et le stade du cycle de vie parcouru sur la route d’étranger à client. Il permet aux spécialistes du marketing d’attirer les visiteurs, convertir des prospects en clients. La nouvelle méthodologie reconnaît que l’Inbound Marketing ne  produit pas, vous le faites.
Et vous le faites en utilisant des outils et des applications qui vous permettent de créer et de fournir un contenu qui fera appel à- précisément- aux bonnes personnes au bon endroit juste au bon moment.

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