Microsoft lance la version Web de Skype

Posté par | · | Info

La nouvelle version de Skype, qui est encore en version bêta, permet aux utilisateurs de se connecter à leurs comptes existants du site Web de Skype lors de l’utilisation Chome, Firefox, Safari ou Internet Explorer. La messagerie instantanée est pris en charge dès que vous vous connectez, mais les appels vocaux et vidéo nécessite l’étape supplémentaire de l’installation d’un plug-in de navigateur, bien que Microsoft affirme cette étape supplémentaire n’est que  temporaire.

 

“Dans l’avenir, l’utilisation de Skype sur le web va devenir encore plus facile et pratique», la société a écrit vendredi dans un billet de blog. “Imaginez que vous vouliez rencontrer l’enseignant de votre enfant, ou une entrevue en ligne avec un candidat potentiel – vous serez en mesure de discuter sur Skype directement depuis un navigateur en un seul clic.”

 

Vous pouvez accéder à la version Web de Skype à partir d’un navigateur à Skype.com.

Étant donné que le service est encore en version bêta, il est important de souligner qu’il existe plusieurs problèmes avec la version sur le Web en cours de Skype. Microsoft note que les utilisateurs de Mac peuvent éprouver un «problème avec la consommation de la batterie,” et les appels vidéo sortants peuvent prendre plus de temps que la normale.

 

Microsoft déploie le service à un nombre limité d’utilisateurs “dans les prochains mois,” avec un déploiement plus important à suivre. La société n’a pas dit combien d’utilisateurs feraient partie de la phase initiale, mais ceux qui sont choisis verrons  invitations quand ils se connectent à leur compte Skype à partir de Skype.com.

Il est juste de partager:Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pagePin on PinterestEmail this to someone

Pas de commentaires

Laisser un commentaire