Quantité n’est pas qualité quand on parle de Contenu

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Oui, la création de nouveaux contenus régulièrement peut aider votre site à atteindre plus de gens, promouvoir votre entreprise, et d’améliorer votre rang dans moteur de recherche. Mais il ne peut faire aucune de ces choses si vous créez le mal et pour de mauvaises raisons (comme essayer «d’aller virale”).

 

 

La quantité / qualité

 

Lorsque Google a publié son algorithme Hummingbird, le contenu a changé. On nous a dit que la création de contenu de haute qualité sur une base régulière permettrait d’améliorer notre référencement. Mais qu’est-ce qu’un “régulièrement” dans les yeux de Google? Malheureusement, il n’y a pas de réponse claire parce que tout dépend de la nature du site et de ses visiteurs du site.

 

 

Pour les industries de niche, “régulièrement” pourrait être une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Pour de plus grandes industries, il peut être n’importe où à partir de trois fois par semaine à plusieurs fois par jour. Le problème, cependant, est que les gens ont confondu “régulièrement” comme un délai berné pour chaque site Web, qui a conduit à une augmentation de la production de contenu bâclée.

 

 

Honnêtement, je blâme le «contenu est roi” des articles qui circulent La différence entre un bon contenu et le contenu qui est jeté négligemment afin qu’il puisse être publié et partagé plus rapidement. Au lieu de cela, ils plongent directement dans l’hystérie “créer, créer, créer” qui est en éruption à travers la communauté du marketing Internet.

 

 

 

Regardez, juste parce que vous produisez beaucoup de contenu ne signifie pas nécessairement qu’il est bon. En fait, si vous avez déjà entendu parler du “paradoxe de l’animateur,” alors vous savez celle qui entoure un produit de haute qualité avec des produits de mauvaise qualité nuit à la perception globale de tous les produits. Donc, en gros, lorsque votre contenu est constamment mal écrit, le contenu non organisé sur votre site Web, le contenu bien écrit que vous créez n’a pas autant d’impact sur les visiteurs et le site ne sera pas intéressant dans le dialogue avec tout ça.

 

Mettre l’accent sur la qualité du contenu

 

La chose la plus importante à retenir lors de la création de contenu pour votre site web est que vous le créer pour vos visiteurs.

 

L’algorithme de Google favorise les sites Web qui offrent des visiteurs du site une meilleure expérience globale (en termes de conception de sites Web et le contenu) sur les sites Web qui tentent simplement de «gagner gros» avec les tactiques de SEO. Il est donc logique que la façon de créer du contenu de qualité est en tournant l’attention sur le lecteur, pas le moteur de recherche.

En d’autres termes, si vous faite de la  production de contenu parce que vous pensez que vous devez poster quelque chose, vous ne devriez probablement pas. Si, toutefois, vous faite de la  production de contenu pour informer, divertir, ou répondre à des questions pour le consommateur de votre industrie, vous êtes sur la bonne voie.

 

 

 

Voici quelques choses à penser lors de la création de contenu:

 

  • Quel est le but?
  • Est-il partageable
  • Comment votre écriture affecte votre contenu?

 

 

 

 

 

 

Rappelez-vous: la qualité et la quantité ne sont pas les mêmes.

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